Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avenirprofession
3 novembre 2008

avenir pro

moi je sais que le yoga c'est mon truc

je suis passionée d'activité corporelle culturelle artistique créatrice .

je me vois que animatrice , même si ça va être dure puisque je suis timide

je suis pas impressionée par les gens qui recherchent de la zen attitude .

en même temps il va falloir remplir son rôle , bien sans se prendre trop au sérieux , comment être bon ? L'entraînement , comment s'entraîner , être confiant , courageux , ne pas baisser les bres , persévérer , tenter , être téméraire , audacieux à petite dose , un zest d'audace réfléchi , préparé .

de la connaissance ,et le train-train normal .

s'approcher de la normalité , c'est s'écouter , écouter ses besoins personnels, son  Rythme , ses gouts aspirations , envies .

Publicité
Publicité
Commentaires
avenirprofession
Publicité
Publicité